Suite des aventures estivales Aura Noire !

Aura Noire vogue encore et toujours vers l’horizon et cette fois pour plusieurs dates !

Cette fois il s’agit du P’tit Marché de L’Aiguillon dans la commune de L’Aiguillon sur Vie depuis le numéro 1 avenue Georges Clemenceau ainsi que sur le début de la rue de la fontaine.

Vous pourrez retrouver votre boutique Aura Noire sur un stand aux dates des : 11 juillet, 8 août, 22 août et 5 septembre.

Arpentez les rues de la ville et venez à la rencontre de Aura Noire, vous serez reçus comme toujours pas Virginie la Créatrice dans la convivialité et le professionnalisme.

Venez à la rencontre de votre style ou à la conquête d’un nouveau, Gothique, Steampunk, Victorien ou tout simplement trouver la pièce à incorporer dans votre look qui fera la différence.

Vous seront présentées toutes les créations Aura Noire, toujours en séries limités, Jupes, Hauts, Surjupes, headbands, manchettes, tours de cou, … avec bien sûr le concept original de modularité et d’adaptabilité propre à la marque !

L’accès au marché est simple, plusieurs parkings seront à votre disposition ainsi que la possibilité de se restaurer mais aussi des commodités telles que des toilettes.

De la Musique pour l’ambiance sera aussi au rendez-vous !

Remerciements à Anne Gaëlle Atelier, elle aussi créatrice qui est à l’origine de ce projet de marché et qui lui a fait voir le jour, permettant à la commune de s’animer le jeudi soir tout l’été.

La boutique Aura Noire vous y attend !

~ Arkonia ~